Votre image de marque forte et unique
C’est « Code Identity »
« Code Communication,
c’est l’assurance de renforcer
votre identité »
« Code Communication,
c’est l’assurance de renforcer votre identité »
Votre société ou activité est spécifique. Elle a son propre « ADN ».
Code Communication vous accompagnera dans la constitution ou le renforcement de votre identité visuelle !
Définir vos éléments clés comme votre nom, votre slogan, votre logo et votre charte graphique qui déterminent votre profil.
L’impact de votre identité passera par une stratégie performante, en adéquation avec votre notoriété et vos objectifs.
Code Communication développera votre image de façon homogène, remarquable et évolutive.
Votre charte graphique
C’est l’ensemble des codes et des règles qui définissent votre identité.
Le choix des couleurs, de la typographie, la création de votre logo, son « baseline » et le style graphique sont les premiers points sur lesquelles nous pourrons conceptualiser une cohérence visuelle efficace.
Cet outil sera la garantie d’imprégner votre « branding » à travers votre communication.
Vos valeurs
Votre identité, c’est aussi vos valeurs, votre philosophie. Autant d’informations et de facteurs qui doivent être perceptibles dans votre identité.
Comment choisir vos valeurs ? Code Communication contribuera à la réflexion et la pratique de ces principes.
Nous voulons être plus que de simples fournisseurs de service, mais un levier efficace de votre vision et de vos ambitions.
L’impact
Le choix de votre identité graphique est un choix stratégique. Il est lié à l’ensemble des actions marketing.
Elle va déterminer la cible que vous souhaitez atteindre au travers de ses caractéristiques.
La réussite des actions marketing doit être en accord avec votre identité et sa perception.